Augmentation mammaire, la chirurgie de 45 minutes qui va changer votre vie

Le buste a été l’attribut esthétique de la femme par excellence à travers l’histoire. Il a été l’inspiration des artistes, des poètes et des conquérants. Cet organisme spécialisé offre un privilège unique aux femmes, car en plus de donner la vie, il est capable de la soutenir et de la faire prospérer grâce à l’allaitement.

Le buste est unique chez chaque femme et change tout au long de la vie; Elle change avec les grossesses, avec le moment hormonal, avec les changements de poids et avec l’âge. Malgré tous ces facteurs, une femme peut avoir un beau buste à tout âge, à l’aide d’une mammoplastie, une chirurgie pour augmenter ou réduire la taille des seins.

Cette fois, nous nous concentrerons sur l’augmentation mammaire, une procédure sûre qui consiste à augmenter les dimensions et à améliorer la forme des seins. Dans cette chirurgie, des implants en silicone sont placés derrière le buste, de sorte qu’ils n’interfèrent pas avec l’allaitement ou avec la détection rapide du cancer.

La mammoplastie dure environ 45 minutes et améliore la qualité de vie du patient depuis sa sortie de l’hôpital. Les cicatrices sont cachées dans des régions spécifiques afin qu’elles soient peu ou pas visibles. La récupération est rapide et permet à la patiente de reprendre ses activités tôt, comme recommandé par son chirurgien.

Avant et après la chirurgie, une bonne communication entre la patiente et son chirurgien plasticien est importante. N’oubliez pas qu’il est l’expert qui vous guidera pour décider quels implants vous conviennent le mieux.

Tenez compte du fait que les meilleures informations proviennent de votre chirurgien plasticien et non des opinions de connaissances ou de moteurs de recherche sur Internet.

Quelle est la chose la plus importante avant de subir une augmentation mammaire ?

  • Choisissez un chirurgien plasticien certifié. C’est le point le plus important pour pouvoir avoir une augmentation mammaire en toute sécurité. Le Conseil mexicain de chirurgie plastique esthétique et reconstructive (CMCPER) a la liste des chirurgiens plasticiens certifiés dans tout le pays. Vous pouvez entrer ici et vérifier le nom de votre chirurgien. Il est important de se rappeler que « les chirurgiens esthétiques, les médecins esthétiques, etc. » Ce sont des médecins généralistes qui ne sont pas légalement formés ou habilités à pratiquer la chirurgie esthétique et plastique. Seul le chirurgien plasticien certifié est celui qui est prêt à effectuer cette procédure.
  • Exigez une intervention chirurgicale dans un hôpital. Les hôpitaux disposent de tout le capital humain et des installations nécessaires pour vous offrir un environnement sûr. Les cliniques périphériques et les bureaux privés ne sont pas un environnement approprié pour pratiquer la chirurgie plastique.
  • Choisissez vos implants. Le chirurgien plasticien devrait vous conseiller sur les meilleurs implants pour vous.
  • Exigez la garantie des implants. Chaque entreprise sérieuse qui fabrique des implants donne au patient une garantie à vie. Soyez à l’affût des prix irréalistes et médicaux qui ne leur donnent pas leur garantie.
  • Être convaincu. Il est important que la patiente soit sûre de vouloir subir cette chirurgie, cela évitera de futurs regrets et surtout la mettra à l’aise avec sa nouvelle apparence.

Bien que l’augmentation mammaire soit une chirurgie rapide, elle implique également une récupération, nous vous recommandons donc de vous informer avant de subir une intervention de ce type, cela vous donnera la sécurité dont vous avez besoin pour prendre ce type de décision.

Résultats

Les résultats de l’augmentation mammaire sont extrêmement satisfaisants et immédiats, car les implants mammaires donnent aux seins une taille et une apparence plus esthétiques et un toucher complètement naturel.

Les pansements sont enlevés en quelques jours, qui doivent être remplacés par un soutien-gorge spécial. En 24 à 48 heures, le patient peut retrouver une vie presque normale et les points de suture sont retirés dès la première semaine. Vous pouvez souffrir d’inconfort pendant quelques semaines, mais il est correctement contrôlé avec les médicaments prescrits par le chirurgien plasticien.

Généralement, les deux premières semaines, la zone intervenue peut présenter un léger gonflement, qui diminue au cours de la troisième semaine. Il est normal de ressentir une certaine gêne en bougeant les bras, mais elle disparaîtra progressivement.

Avantages du traitement

  • Première consultation gratuite et évaluation médicale.
  • Nous proposons des solutions définitives et permanentes.
  • Nous avons les meilleurs centres et professionnels d’esthétique du pays .
  • Tous nos services ont un prix fixe qui comprend jusqu’à la sortie médicale.
  • Prix ​​spéciaux à nos clients, dans tous les traitements.
  • Conditions de financement spéciales.

Laisser un commentaire